• Accueil

    Je me sens vide. 

    Dear diary, 

    Je me sens seule. alone . Connais-tu le sentiment de la solitude ? Le sentiment d'être entourée de personnes que tu aimes, alors que tu as envie de crier, parce que tu as le sentiment que personne ne te comprends. Tu essayes de comprendre au mieux le fontionnement du cerveau humain, mais certaines parcelles te restent inaccessibles. Comme l'amour. c'est aussi un sentiment fort, un sentiment douleureux, mais à la fois délicieux...Combien de petits coeurs fragils se sont retrouvés vidés de leurs émotions ? Complètement vides. Comme le mien à présent.

    Evidemment que tu ne le connais pas ce sentiment. Ainsi que ce petit organe vital pour les humains. Tu n'es qu'un bout de papier qui ne peut juger. Le jugement, c'est très utile, mais pour certaines choses c'est une chose très néfaste à consommer avec modération. Je ne sais pas si ceux qui me jugent savent à qui ils s'en prennent. Je ne dis pas que je voudrais paraître méchante, je ne le suis pas. Mais le jugement que les autres me portent ne m'offense pas. Je me ferme et ne laisse jamais entrer les mauvaises ondes...

    Dans ma tête, c'est le bordel : je cours toujours dans mes escaliers, je n'aime pas faire la bises chaque matin aux personnes que je vois tous les jours, je n'aime pas le fromage - le jambon - la maillonaise - les oeufs - et des tas de choses aussi typiques ! J'ai peur du noir, je n'ose jamais dormir sans couvertures donc. J'ai besoin de la présence de " nounours " car je n'ai pas confiance dans le noir. Je n'aime pas être seule chez moi. Je ne cligne presque jamais des yeux , c'est un geste inutil, juste un tic nerveux. J'ai des tas de tics nerveuc depuis que je suis petite. 

  • Tout à commencé en troisième année secondaire. Je vais vous raconter ma vie comme si vous y étiez présents.

    J'ai un petit accent anglais, britannique. 


    votre commentaire
  • Boom Boom Boom

    Mon coeur accélère à chaque bond. Il faut que je courre, que je courre sans m'arrèter une seule seconde. Mon souffle se fait court mais je ne peux pas reculer ! Pas maintenant, je ne suis pas prête ! Avant que mon coeur cesse de battre, je veux que ce magnétophone enregistre mon histoire.


     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique